Flyerz.be | Le forum de tous les clubbers de Belgique! Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Flyerz.be | Le forum de tous les clubbers de Belgique! Index du Forum » Flyerz.be | Le forum de tous les clubbers de Belgique! » HOROSCOPE » Libra
Auteur Message
Bééééé
Moderator

Point(s): 675

MessagePosté le: 26/03/2007 21:13:15 Répondre en citant

Balance

Vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, mais vous pouvez être aussi hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible.

La Réelle Caricature

"Rien que ce mot doit vous faire regretter d'être né sous ce signe. Avoir un simple objet pour signe doit être en effet peu flatteur. En plus de cela, vous ne savez pas vous affirmer, vous vous rangez du côté du plus fort parce que vous êtes sûr qu'on ne vous laissera pas tomber, la solitude étant une phobie chez vous. Vous n'avez pas vraiment de vie personnelle, vous vivez pour les autres et en fonction de ce qu'ils pensent de vous. Ce qui vous amène à vouloir plaire, donc à être hypocrite et hésitant dans tout ce que vous dites...Vous devez avoir l'impression constante d'être sur un fil de rasoir : pas un mot de trop ou de moins, pas une erreur ou sinon c'est la guerre, et ça... Inutile d'en dire plus ! Votre soi-disant sens artistique n'est que de la mièvrerie et de la fausse sentimentalité, vous êtes trop cérébral et froid en vérité. Une sorte de calculatrice au sourire charmeur serait la description la plus exacte de vous-même!" (source: astrotheme.fr)
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2007 21:13:15

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabrielle
Newbie

Point(s): 565

MessagePosté le: 27/03/2007 14:05:22 Répondre en citant

malgré le fait que le portrait brossé est un petit peu grossier et les mots utilisés acerbe... je dois avouer que certains points concordent Mr. Green Mr. Green Mr. Green
hk009
Newbie

Point(s): 655

MessagePosté le: 27/03/2007 14:34:18 Répondre en citant

moi sa me correspond pas tro Mad mais c marrant qd meme Mr. Green
Ero
New Clubber

Point(s): 885

MessagePosté le: 02/04/2007 11:58:04 Répondre en citant

Je suis d'accord avec les qualités lol les défauts c'est pas ca

Enfet il y a du vrai un peu partout Smile
Myrhanda
Clubber

Point(s): 1 850

MessagePosté le: 21/04/2007 23:13:54 Répondre en citant

Bravo Ero tu es le seul qui accepte aussi bien les qualités que les défauts!
Mi_Shenron
Moderator

Point(s): 3 410

MessagePosté le: 26/04/2007 00:00:57 Répondre en citant

Je connais quelqu'un qui est balance, parfois il prend des airs supérieurs, et croit que son signe lui donne toujours raison lors de débat d'idées ou autres du à l'équilibre que la balance évoque. Neutral

...Soon...

Visiter le site web du posteur
DidiKing
Newbie

Point(s): 0

MessagePosté le: 29/06/2007 11:58:25 Répondre en citant

Les balance c'est vrai qu'ils se croient souvent au dessus de tout et dénigrent bien souvent les autres signes en jouant sur l'aspect sois disant équilibré de leur personne. Ce sont même parfois des gens très imbu d'eux même je dirais du moins c'est mon expérience par rapport aux Balances que je connais.

NO GOOD (START THE DANCE)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2018 15:52:42

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation